Vous cherchez à savoir comment devenir une femme fatale ? Alors vous êtes au bon endroit. Quand on évoque l’expression de femme fatale, ça fait forcément rêver les hommes et ça donne envie aux femmes de le devenir.
Cette femme fatale qui sait séduire, qui a confiance en elle et qui est dotée d’un charisme certain. C’est celle qui se fait remarquer et qui ne se fait pas oublier de si tôt.
Et si je vous disais que toutes les femmes ont en elles une femme fatale ; si je vous disais que VOUS êtes une femme fatale, me croiriez-vous ? J’imagine que non et, pourtant, vous devriez me croire.
En fait, ce guide ultime de la femme fatale va consister à faire ressortir ce côté que vous avez déjà en vous.
Si si, je vous assure, il faut me croire. N’imaginez pas que vous allez devoir sortir la robe longue et les talons de 15 cm. Être une femme fatale, c’est surtout à l’intérieur de vous. Ne perdons plus une minute et laissez-moi vous révéler le guide ultime de la femme fatale.
(lire: comment devenir une femme sensuelle)
Comment définir la femme fatale ?
Les clichés ne manquent pas pour décrire une femme fatale mais alors comment la définir ? Il ne faut pas confondre avec une croqueuse d’hommes. Cette dernière ne fait pas du tout preuve d’empathie et son unique intérêt est de séduire des hommes pour se faire plaisir et par pur narcissisme.
En revanche, la femme fatale, bien qu’elle soit une véritable séductrice, elle, fait preuve d’empathie et n’abuse pas de ce pouvoir de séduction à outrance. Une femme fatale est parfaitement consciente de ses charmes et de son pouvoir de séduction envers les hommes mais elle fait preuve de mesure et ne s’en sert que lorsqu’elle est véritablement intéressée par un homme.
Bien évidemment, elle est comme ça naturellement alors il se peut aussi que des hommes tombent sous son charme alors même qu’elle n’a pas volontairement cherché à les séduire.
Bref, être une femme fatale n’a absolument rien de péjoratif, bien au contraire. Elle sait se mettre en avant sans écraser qui que ce soit.
Elle a conscience de la femme qu’elle est mais cela ne l’empêche en rien d’être une femme respectueuse.
Elle n’est pas narcissique et ne pète pas plus haut que son cul. Une femme fatale n’est pas « juste » une femme jolie physiquement ou sexy. Bien sûr, le fait qu’elle ait confiance en elle la rend belle et sexy. Mais cela ne se limite certainement pas à son apparence physique ni à son style vestimentaire.
Bon, de toutes façons, une femme fatale sait comment mettre ses atouts physiques en valeur et ce n’est pas seulement une question de choix vestimentaires. Je dirais que le plus gros se joue dans son attitude, dans sa façon de se comporter, dans sa façon de parler, dans sa façon de traiter les autres, même dans les choses et les situations les plus banales.
La femme fatale est séduisante par son naturel et par sa confiance en elle. Je crois que ça résume plutôt bien ce qu’il faut retenir comme définition.
Comment paraître plus mince (sans aller à la salle de sport)
Comment DEVENIR une femme fatale ?
Comme je vous le disais, votre femme fatale sommeille en vous. Vous allez donc devoir la réveiller pour la devenir.
Vous ne devez pas vous sentir inférieure à quiconque. Qu’il s’agisse d’un homme ou d’une femme, vous n’êtes inférieure à personne et vous devez en avoir conscience. Bien sûr, vous n’êtes pas non plus supérieure.
Être une femme fatale, ce n’est pas être prétentieuse, loin de là. Si vous vous sentez inférieure ou supérieure, vous faites fausse route. Tout est question d’équilibre. Trouvez le juste milieu pour vous affirmer sans écraser les autres et sans vous sous-estimer.
La personnalité à adopter pour être une vraie femme fatale
La femme fatale nécessite que vous ayez confiance en vous. Autrement, vous ne pourrez pas l’être alors c’est la première étape à franchir pour y arriver.
Maintenant, si vous pensez encore que le physique est l’élément clé, alors vous vous trompez. Bien évidemment, ça aide d’avoir un physique avantageux.
En revanche, ça ne fait pas tout. Une belle femme n’est pas forcément une femme fatale et les hommes peuvent peut-être poser leur regard sur elle mais finir par la trouver banale et sans intérêt.
Il faut quand même que vous sachiez une chose extrêmement importante si vous voulez vraiment devenir une femme fatale : vous devez vous aimer. Oui, je parle bien de vous-même, ma chère.
Sachez qu’un homme ressentira si vous vous aimez ou pas et, croyez-moi, vous aurez bien plus de chances de lui plaire si c’est le cas.
Il faut que vous vous sentiez bien dans votre peau et dans les vêtements que vous portez. Les gens, et donc les hommes, sentiront si vous vous sentez bien dans votre peau, dans vos vêtements et si vous avez confiance en vous.
En ce qui concerne votre personnalité, l’idée n’est pas de la changer. Vous êtes comme vous êtes.
En revanche, pour être une femme fatale, vous allez devoir faire quelques petits ajustements. Par exemple, si vous aviez tendance à en dire trop sur vous dès les premiers instants, et bien soyez plus mystérieuse.
Ne dites pas tout de vous pour éviter qu’on se lasse de vous trop rapidement. Gardez toujours une part de mystère en ce qui vous concerne. Cela suscitera encore plus d’intérêt et de curiosité de la part des hommes que vous aimeriez séduire.
Ne vous prenez pas trop au sérieux, sachez sourire et rire quand le moment s’y prête. Si vous vous prenez trop au sérieux, vous ne serez pas une vraie femme fatale et vous ne donnerez pas envie aux hommes d’en savoir plus à votre sujet.
Restez toujours digne et élégante, et faites-vous désirer. Ne vous donnez pas tout de suite et n’en dites pas trop sur vous trop rapidement.
Soyez imprévisible, authentique et, surtout, indépendante. Si vous ajoutez à tout ça une attitude et un état d’esprit positifs, alors vous avez tout gagné d’une véritable femme fatale.
(Séduction : Comment proposer un rendez-vous à son EX)
Ce que vous devez savoir concernant votre apparence pour devenir une femme fatale
Comment trouver son style et l’adapter à sa morphologie
Une femme fatale contrôle son jeu de séduction et c’est elle qui décide des règles de ce jeu. C’est à travers son body language et son regard qu’elle va laisser agir ses charmes et ses pouvoirs de femme fatale.
Vous devez prendre soin de vous, être et rester féminine. Pas besoin d’en faire des tonnes, rassurez-vous.
N’oubliez pas de rester le plus naturelle et le plus simple possible mais avec votre petite touche en plus. Soyez sexy mais ne tombez jamais dans la vulgarité.
Ça, c’est vraiment très important ! D’ailleurs, vous n’avez pas besoin de montrer trop de chair pour être nécessairement sexy.
Vous pouvez l’être en associant votre tenue vestimentaire (même en jean et t-shirt) avec votre body language et votre confiance en vous. Soyez subtile en dévoilant un peu de votre chair mais jamais trop.
Évitez, par exemple, de porter un décolleté avec une mini-jupe. Par contre, un décolleté avec un pantalon, ou une robe courte sans aucun décolleté, là, on peut considérer que c’est sexy si vous adoptez la bonne attitude en ayant confiance en vous.
N’oubliez pas que vous devez laisser les hommes s’imaginer ce qui se trouve sous vos vêtements. Restez subjective et cultivez le mystère car aucun homme ne mérite de trop en (sa)voir sur vous sans qu’il ne le mérite.
En ce qui concerne vos cheveux, préférez-les détachés. Les hommes ADORENT lorsque les femmes ont de beaux cheveux détachés, sans artifice (même s’ils sont courts, rassurez-vous).
Bon, si vous avez envie d’un parfait chignon, ça marche très bien aussi mais n’en faites pas trop non plus. Équilibrez votre coupe de cheveux avec ce que vous portez et en fonction des occasions.
Il est clair que vous n’allez pas porter une longue robe de soirée avec un chignon tiré pour aller au bureau… Vous voyez ce que je veux dire ? Bien.
Osez porter du rouge à lèvres. Pas nécessairement rouge, bien que ce soit l’indispensable pour chaque femme. Adaptez la couleur en fonction de vos envies, de ce que vous portez et de l’occasion dans laquelle vous vous trouvez.
Si vous n’êtes pas vraiment calée en maquillage, vous pouvez demander des conseils dans des boutiques comme Sephora, par exemple.
Demandez le type de maquillage et de couleurs qui vous mettent en valeur, toujours de manière équilibrée. N’oubliez pas que si vous portez un rouge à lèvres qui ressort bien, vous devez y aller molo sur vos yeux. Ne chargez pas !
Et bien ma chère, avec tout ça, les cartes sont désormais entre vos mains pour devenir cette femme fatale.
N’oubliez pas de toujours associer votre apparence physique avec votre personnalité et votre attitude. Je vous le redis : tout est question d’équilibre et de confiance en vous. N’en faites pas trop et ne vous limitez pas trop non plus.
Commencez vraiment par vous aimer vous-même et par avoir confiance en vous. Vous verrez qu’ensuite, tout se fera naturellement.
Alors, qu’en dites-vous ?
N’hésitez pas à revenir par ici pour partager en commentaires votre expérience de femme fatale.
PS. Voici L’obsession secrète qui fait tomber les hommes VRAIEMENT amoureux !
Ce n’est pas un secret que la plupart des hommes ne veulent qu’une chose, n’est-ce pas ?
Eh bien il s’avère que, non seulement c’est faux, mais c’est peut-être aussi la cause de nombreuses relations qui ne fonctionnent pas.
En fait, la seule chose qui obsède les hommes universellement…
C’est un sentiment qu’ils ont cherché toute leur vie.
C’est une combinaison insaisissable d’émotion et de pulsion biologique qui est rarement satisfaite dans la vie ou dans l’amour.
VIDEO : L’obsession secrète qui fait tomber les hommes amoureux
Et quand vous savez comment satisfaire cette obsession de toute une vie…
Il fera de sa mission, toute sa vie, de vous chérir et de vous faire plaisir…
Et il poursuivra votre amour jusqu’au bout du monde.
Voici une vidéo que vous ne devez pas rater et qui vous montre comment devenir l’obsession la plus profonde de votre homme :
VIDEO : L’obsession secrète qui fait tomber les hommes amoureux